Bonsoir à tous, petit point sur cette première journée de voyage :-) Départ de Toulouse à 11h du matin, direction Collonges la Rouge. Stress qui monte mais juste envie de tracer ma route. Je regarde le paysage défiler et se transformer. Je quitte ma terre natale, elle me manquera mais il me tarde de découvrir les sublimes paysages qui se trouvent devant moi. Quelques angoisses surgissent de temps à autre mais disparaissent aussitôt. Je traverse Caussade, puis Cahors, des petites villes qui sont très belles. Des caves à vin bien remplies. Je ne m'arrêtes pas et préfère faire un maximum de route avec ce temps gris et propice. Après cette période de canicule, cette fraîcheur est la bienvenue. J'arrive enfin à Collonges la Rouge sur les coups de 17h. Ce que je vois me refroidis un petit peu. Ce petit village à l'air magnifique mais hyper touristique, tous les parking sont payants. je trace jusqu'au village suivant et fais une sieste. je me réveille à 20h et décide de m'arrêter à l'aire de camping car de Collonges la Rouge. Petite ballade dans le village qui est véritablement magnifique. Je ne regrette pas cet arrêt. Je rentre au camion et me fais à manger. Première popote, premier contact avec d'autres camping caristes intrigués de voir une femme seule dans un petit camion aménagé. Tous stress disparaît et je me sens enfin chez moi. Demain visite de Collonges la Rouge le matin à la fraîche. Bonne nuit à tous et à demain :-)