Bonsoir à tous :-) J’ai beaucoup de mal à écrire ce dernier article. Je suis heureuse de rentrer sur Toulouse, je commence à être vraiment fatiguée de la route mais tout de même un petit pincement au cœur que le voyage se termine. Je rentre avec des souvenirs inoubliables. La dernière ville que nous avons faite, Bruxelles me laisse une impression de sérénité et de liberté. Très belle ville comme le montre mes photos, une ville empreinte d’art et de liberté d’expression formidable. Je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps mais la fatigue de la route me pesait et deux jours en pleine ville ont suffit à m’achever. Je reviendrais pour sur revisiter cette ville riche de sa culture et de son ouverture. Le Luxembourg, petit pays, m’a aussi charmé par sa verdure et sa simplicité. Tout est très beau et respire la pureté. Cette église est pour moi l’image même du Luxembourg, entre tradition et modernité, et, ville et nature. Très beau mélange de ces quatre éléments. Toutes les personnes que j’ai pu rencontrées pendant ce voyage ont été gentilles et accueillantes. Maintenant que je reviens sur Toulouse, je sais que j’aime voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes et de nouvelles cultures. Je suis sur de repartir pendant mes prochaines vacances mais peut être dans le sud cette fois ci. J’avoue que même si j’ai eu beaucoup de chance avec le temps, le soleil et la plage m’ont un peu manqué cette année. Bref, beaucoup de beaux souvenirs, de nouvelles passions et de nouvelles envies. Je n’attendais pas autant de ce premier voyage et je suis heureuse de tout ce qu’il a pu m’apporter. Je vous dis donc bonne nuit et sûrement à demain sur Toulouse 😍😊