DERNIER ARTICLE DE CE ROAD TRIP

Bruxelles  •
Bonsoir à tous:-) J’ai beaucoup de mal à écrire ce dernier article. Je suis heureuse de rentrer sur Toulouse, je commence à être vraiment fatiguée de la route mais tout de même un petit pincement au cœur que le voyage se termine. Je rentre avec des souvenirs inoubliables. La dernière ville que nous...

BRUGES OU LA VILLE OÙ IL FAIT BON VIVRE

Bruges  •
Bonsoir à tous:-) Je m’étais arrêté à notre superbe coucher du soleil à Wimereux. Le matin j’ai eu la bonne surprise de découvrir que le parking où nous nous étions arrêté pour la nuit était en fait un super spot de kit surf. Pas étonnant du moins vu le vent qui soufflait depuis quelques jours. Nous...

JOURNÉE BIEN REMPLIE OU COMMENT SE COUCHER À L’HEURE DES POULES

Saint-Valery-sur-Somme  •
Bonsoir à tous:-) Ce matin les voisins que l’on a réveillé hier soir en arrivant « tard » (23h !!) se sont bien vengés en nous mettant leur aspirateur à fond dans les oreilles au petit déjeuner !! Du coup, plus trop de culpabilité ;-p On décide de visiter Saint Valérie sur Somme et la découverte de...

ENFIN LE COMMENCEMENT DES DÉCOUVERTES

Giverny  •
Après une bonne nuit de sommeil, le réveil sonne à 8h et nous décollons du camping à 9h30 pour un premier arrêt à Pont Audemer. Lorsque nous arrivons sur la ville, je commence à me dire que je n’ai vraiment pas de chance avec les visites ces derniers jours. Au final, je tente quand même l’aventure b...

JOURNÉE TOURISTIQUE OU COMMENT ÉVITER LES BAINS DE FOULES

Le Mont-Saint-Michel  •
Bonsoir à tous:-) Cela fait un moment que je n’ai pas écrit non par faute de temps mais par faute de choses à raconter. Je reprends donc mon récit après un peu plus d’une semaine passée dans ma famille en Bretagne. Après un festival de musique reggae à Saint Malo avec mon cousin, le No Logo, j’ai re...

JOURNÉE ET NOCTURNE AU PARC ORIENTAL OU COMMENT SE RESSOURCER

Maulévrier  •
Bonjour à tous, je n'ai pas écris ces deux derniers jours parce que rien à raconter ou pas le temps. Aujourd'hui, je rejoins ma famille pour une semaine en Bretagne. Me tarde de manger des crêpes tous les matins. Pour reprendre où je m'étais arrêtée, avant hier j'ai fait réparer le camion. Un dernie...

3ÈME JOURNÉE DE VOYAGE OU COMMENT RÉPARER LE CAMION

Le Pêchereau  •
Bonsoir à tous. Hier nous nous étions arrêté au moment où je dormais sur le parking d'un gentil garagiste. Ce matin, réveil à 9h, déjeuner express dans le camion sous le regard curieux des mécaniciens du garage. Quelques heures plus tard, le technicien m'apprends que l'opération de mon bébé s'est bi...

VISITE DE COLLONGES LA ROUGE ET AUTRES PÉRIPÉTIES

Collonges-la-Rouge  •
Bonsoir à tous, aujourd'hui pas mal de rebondissements. Commençons par le commencement. Réveil à 11h du matin après une nuit bien fraîche, longtemps que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien. Je commence ma visite de Collonges la Rouge et me ses tout de suite inspirée pour faire des croquis. En...

1ÈRE JOURNÉE DE VOYAGE

Bonsoir à tous, petit point sur cette première journée de voyage:-) Départ de Toulouse à 11h du matin, direction Collonges la Rouge. Stress qui monte mais juste envie de tracer ma route. Je regarde le paysage défiler et se transformer. Je quitte ma terre natale, elle me manquera mais il me tarde de...